Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Gossip Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La saga de S.Meyer (Risques de spoilers)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mina
Modératrice
Mina


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul (59)

La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: La saga de S.Meyer (Risques de spoilers)   La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) EmptyMar 16 Juin - 23:37

La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) 2371255373_small_3

Fascination : Bella décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, un jeune homme de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.

Tentation: " Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?.

Hésitation: " Deux futurs, deux âmes soeurs.C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin. ni de ce que je vais faire, là, maintenant. ".

Révélation: Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?.


Venez parler de la célèbre saga de Stephenie Meyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://Top-series.forumactif.com
Mina
Modératrice
Mina


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul (59)

La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La saga de S.Meyer (Risques de spoilers)   La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) EmptyDim 21 Juin - 20:42

Et pas de lectrice non plus ? :( Bouuh c'est triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://Top-series.forumactif.com
Aly
Modératrice
Aly


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27
Localisation : Bah chez moi ! =D

La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La saga de S.Meyer (Risques de spoilers)   La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) EmptyLun 22 Juin - 17:10

Mais si moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://Splendid-jessica.skyrock.com
Mina
Modératrice
Mina


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul (59)

La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La saga de S.Meyer (Risques de spoilers)   La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) EmptyLun 22 Juin - 19:20

Ahhhh ! Je commençais à me sentir seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://Top-series.forumactif.com
Elodie
Administratrice
Elodie


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La saga de S.Meyer (Risques de spoilers)   La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) EmptyLun 22 Juin - 19:32

Je connais quelques copines qui les ont tous lus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Modératrice
Mina


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul (59)

La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La saga de S.Meyer (Risques de spoilers)   La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) EmptyLun 22 Juin - 19:58

& toi alors Elodie ? Razz Apparemment c'est pas le cas donc je te les conseils ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Http://Top-series.forumactif.com
B.

B.


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2009

La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La saga de S.Meyer (Risques de spoilers)   La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) EmptyLun 22 Juin - 22:27

Moi aussi j'adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciously-them.skyrock.com/
Mina
Modératrice
Mina


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul (59)

La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La saga de S.Meyer (Risques de spoilers)   La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) EmptyLun 22 Juin - 23:48

Ahhh I love you tu les as tous lu B ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Top-series.forumactif.com
B.

B.


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2009

La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La saga de S.Meyer (Risques de spoilers)   La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) EmptyMar 23 Juin - 10:24

Bien sur lol Certains plusieurs fois même ^^
Là je commence a relire Tentation parce que je me souvenais plus de tout Razz


Dernière édition par B. le Mar 23 Juin - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciously-them.skyrock.com/
Mina
Modératrice
Mina


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul (59)

La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La saga de S.Meyer (Risques de spoilers)   La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) EmptyMar 23 Juin - 10:29

Ok, moi aussi. Là j'ai (rererere)relu la saga, j'en suis à Révélation Smile
Du pur bonheur même si c'est quand Bella va peut-être mourir à cause de Nessie No
Revenir en haut Aller en bas
Http://Top-series.forumactif.com
Elodie
Administratrice
Elodie


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La saga de S.Meyer (Risques de spoilers)   La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) EmptyMar 23 Juin - 12:57

Non, moi je lis pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Modératrice
Mina


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul (59)

La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La saga de S.Meyer (Risques de spoilers)   La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) EmptyMer 24 Juin - 23:34

Tu devrais c'est trop bien au début leslivres sont impressionants mais ça se lit super facilement tellement ils sont biens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Top-series.forumactif.com
Aly
Modératrice
Aly


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27
Localisation : Bah chez moi ! =D

La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La saga de S.Meyer (Risques de spoilers)   La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) EmptyJeu 25 Juin - 19:09

Ouais c'est vrai!

Moi j'en suis à Révelation et je l'ai que de puis Deux jours et j'en suis déja à la 200 ème page
Revenir en haut Aller en bas
http://Splendid-jessica.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La saga de S.Meyer (Risques de spoilers)   La saga de S.Meyer (Risques de spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga de S.Meyer (Risques de spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des spoilers & Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Parler entre membres :: Parler de tout & de rien :: Littérature :: Roman-
Sauter vers: