Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Gossip Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les frères scott / One Tree Hills

Aller en bas 
+2
Hellow-die
A-Liie
6 participants
AuteurMessage
A-Liie
Administratrice
A-Liie


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Les sables d'olonne (85)

Les frères scott  /  One Tree Hills Empty
MessageSujet: Les frères scott / One Tree Hills   Les frères scott  /  One Tree Hills EmptyVen 29 Mai - 19:05

Les frères Scott ou One Tree Hills


Les frères scott  /  One Tree Hills Img-170941suddr



Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu'il a eu avec Karen Roe et Nathan, avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas, qui a été élevé par son oncle Keith, le frère de Dan, et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée, les « Ravens ». Alors que débute le championnat, leur rivalité s'exerce non seulement sur le terrain sportif, mais aussi privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et la meilleure amie de celle-ci, Brooke. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.

Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girls.forumperso.com
Hellow-die

Hellow-die


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30

Les frères scott  /  One Tree Hills Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott / One Tree Hills   Les frères scott  /  One Tree Hills EmptyJeu 4 Juin - 22:40

J'adore cette série, elle est super :Aime: J'ai déjà vu les 6 saison & hâte de voir la 7éme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Modératrice
Mina


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul (59)

Les frères scott  /  One Tree Hills Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott / One Tree Hills   Les frères scott  /  One Tree Hills EmptyJeu 4 Juin - 23:00

Idem, je suis accroc Coeur

Vive Brulian & Naley Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Http://Top-series.forumactif.com
Elodie
Administratrice
Elodie


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

Les frères scott  /  One Tree Hills Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott / One Tree Hills   Les frères scott  /  One Tree Hills EmptyVen 5 Juin - 12:46

J'adore surtout les citations qui sont géniales :Aime:
Dommage que dans la saison 7, Lucas & Peyton partent de la série Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
A-Liie
Administratrice
A-Liie


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Les sables d'olonne (85)

Les frères scott  /  One Tree Hills Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott / One Tree Hills   Les frères scott  /  One Tree Hills EmptyVen 5 Juin - 12:50

J'adore la série :laclasse:
Et comme Elodie, surtout les citations Coeur

Sinon j'adore Haley&Nathan , Brooke&Julian , Peyton&Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girls.forumperso.com
Mina
Modératrice
Mina


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul (59)

Les frères scott  /  One Tree Hills Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott / One Tree Hills   Les frères scott  /  One Tree Hills EmptyVen 5 Juin - 13:18

Moi j'étais pour Brucas (Brooke&Lucas)
mais bon Leyton(Lucas&Peyton) c'était joué d'avance donc pas l'choix je fais avec ! ^^
Sinon le fait que Chad(Lucas) & Hilarie(Peyton) quittent la série ne me dérange pas plus que ça
Enfin ça dépend comment ils vont l'introduire dans la prochaine saison
Si tout se finit bien pour eux (pas de soucis!) par contre s'ils tombent dans le tragique je pense que je vais moins aimer Les frères scott  /  One Tree Hills 35145
De plus grace à leur départ, la prochaine saison sera certainement plus focalisée sur les perso restants (Haley,Nathan & Brooke :Loove: ) Brulian pourra peut-être évoluer & Naley aussi ( peut-être un nouveau bébé)
Il y aura peut-être même des nouveaux persos
J'ai hâte de voir ce que ça va donner & aussi de voir s'ils comptent faire une 8ème saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Top-series.forumactif.com
QueenB
Modératrice
QueenB


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Thionville

Les frères scott  /  One Tree Hills Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott / One Tree Hills   Les frères scott  /  One Tree Hills EmptyVen 5 Juin - 17:15

Ha c´est une de mes serie preferees :Loove: . Je trouve ca trop nul moi que Hilarie et Chad quittent la serie je suis triste ... C´esst comme si Blake et Penn partaient .
Revenir en haut Aller en bas
Http://xQueenB.skyblog.com
Elodie
Administratrice
Elodie


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

Les frères scott  /  One Tree Hills Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott / One Tree Hills   Les frères scott  /  One Tree Hills EmptyVen 3 Juil - 9:52

Une nouvelle tête pour Les Frères Scott

Les frères scott  /  One Tree Hills Newactress

Suite au départ de la série de deux de ses principaux acteurs, la série de la CW Les Frères Scott était partie à la chasse aux nouveaux personnages.

Dernière arrivante dans la petite ville de Tree Hill, l'actrice Shantel VanSanten vient d'être engagée pour y camper Quinn, une des grandes soeurs de Haley (Bethany Joy Galeotti). Prévue comme régulière sur la série, Quinn débarquera le coeur brisé dans l'espoir d'effectuer un petit retour aux sources et de se changer les idées.

Shantel Vansanten, que l'on retrouvera bientôt dans le nouvel opus de la franchise Destination Finale, fera ainsi ses armes dans la série de Mark Schwahn dès la rentrée de septembre aux côtés de l'autre nouvel arrivant sur le show, campé par Robert Buckley (Lipstick Jungle).

Buckley y jouera l'agent de Nathan Scott (James Lafferty), suite à l'intégration de celui-ci à l'équipe des Charlotte Bobcats au sein de la NBA.
Deux bonnes nouvelles qui aident à faire passer la pilule après le départ de Lucas et Peyton, même si la série ne sera plus jamais la même.

Source : Tf1.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Modératrice
Mina


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul (59)

Les frères scott  /  One Tree Hills Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott / One Tree Hills   Les frères scott  /  One Tree Hills EmptyMar 7 Juil - 15:46

J'avais déjà lu ^^
Enfin j'attends de voir ce que ça donne Razz
Merci Elodie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Top-series.forumactif.com
Aly
Modératrice
Aly


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27
Localisation : Bah chez moi ! =D

Les frères scott  /  One Tree Hills Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott / One Tree Hills   Les frères scott  /  One Tree Hills EmptyJeu 9 Juil - 13:00

Moi aussi j'adoooore cette série!
Revenir en haut Aller en bas
http://Splendid-jessica.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les frères scott  /  One Tree Hills Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott / One Tree Hills   Les frères scott  /  One Tree Hills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères scott / One Tree Hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Parler entre membres :: Parler de tout & de rien :: Télévison :: Séries-
Sauter vers: